Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART DE LINE
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2014

Päques 2024, les oeufs sont arrivés jusque chez nous aussi au plus grand plaisir des enfants

Päques 2024, les oeufs sont arrivés jusque chez nous aussi au plus grand plaisir des enfants
Päques 2024, les oeufs sont arrivés jusque chez nous aussi au plus grand plaisir des enfants
Päques 2024, les oeufs sont arrivés jusque chez nous aussi au plus grand plaisir des enfants
Päques 2024, les oeufs sont arrivés jusque chez nous aussi au plus grand plaisir des enfants

Pâques 2023

Les enfants grandissent et de une nous sommes maintenant passé à 4, c'est très agréable

Päques 2024, les oeufs sont arrivés jusque chez nous aussi au plus grand plaisir des enfants
Päques 2024, les oeufs sont arrivés jusque chez nous aussi au plus grand plaisir des enfants
Päques 2024, les oeufs sont arrivés jusque chez nous aussi au plus grand plaisir des enfants

Pâques 2018

Les cloches ont sonnées, les oeufs sont tombés dans le jardin.............. Cherche cherche petite fille !

 

 

IMGP0107

 

 

 

 

20180331_151904                             

20180331_152151

    

 

Décos 2018

20180324_145630

 

20180324_145646

 

20180324_145707

 

20180324_145759

 

IMGP0093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pâques 2017

Les cloches sont passées cette année aussi dans le jardin de Mamie !

 

_IGP8613

 

 

                

DSCN7526                                

DSCN7528

 

 

 

 

DSCN7538

 

 

 

 

Et même "Lulu Papillon" est arrivé !

 

 

 

 

 

 

 

Pâques 2016

Nous avons été dans l'obligation de fêter ce jour avec 1 semaine de retard, mais qu'importe les cloches avaient mis des oeufs dans le jardin de Mamie pour ma puce, et même un lapin !

                

DSCN6465 [HDTV (720)] - Copie

 

 

                                                          

DSCN6475 [HDTV (720)] - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pâques 2015

 

Fait pour ma petite LISA

J'ai mis un fil pour pouvoir le suspendre aussi.

 

DSCN4521 [HDTV (720)]

Tuto : 1) Prendre et gonfler un ballon de baudruche

          2) passer de l'huile alimentaire dessus

          3) l'entouré avec de la laine passée dans un vernis-colle (magasin de loisirs créatifs) ou de la colle à tapisserie

          4) laisser sècher 48 heures

          5) éclater le ballon à l'aide d'une aiguille, puis découper le trou devant.

Voilà votre nid de Pâques et terminé ! Il ne reste plus qu'à le décorer.

Amusez-vous bien et vouys verrez les yeux de vos petits, pétiller !

 

 

Cette année mon panier déco a un tout petit peu changé, j'ai trouvé ce lapin dans le magasin "jours de fêtes" et j'ai flashé !

DSCN4471 [HDTV (720)]

 

Puis j'ai fait une autre déco à partir de petits lapins tricotés. Tuto trouvé sur la toile. Il y en a beaucoup mais personnellement j'ai pris comme référence celui du blog de "passion patin couffin" ici 

et voilà mes petits lapinous !    Ils vont plaire à ma petite princesse Lisa ! 

 

DSCN4478 [HDTV (720)]

 

DSCN4486 [HDTV (720)]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pâques 2014

Je reste dans les traditions de cette journée !

Chez moi les enfants cherchent les oeufs dans le jardin ...............

De génération en génération celà doit perdurer, et maintenant c'est au tour des petits enfants.

C'est une première pour ma petite-fille et c'était un régal de la voir faire ! (voir album photos)

Excellente journée !!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCN3125

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vois que le jardin a dévoilé de belles surprises pour les petites mains..... Vs avez dû passer une belle fête de Pâques en famille. Cela rappelle bien des souvenirs... Jolie décoration de table....ici les enfants sont grands et pas encore de petits mais cela viendra....A BIENTOT
ART DE LINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 585
Newsletter
13 abonnés
Publicité