Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART DE LINE
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2014

JOUETS D'ENFANTS

 Oui, c'est dans cette rubrique que vous retrouverez ma Bécassine ! et les autres jouets que j'ai réalisé. Pour le moment il n'y en a pas beaucoup mais petit à petit ça va venir ne désespérez pas .......

 

 avril 2018

 Robe de princesse pour ma princesse . Cadeau pour ses 6 ans............ J'ai hâte ..........

2018-03-26_170657

 

 

 

 

2018-03-26_170919

 

 

 

2018-03-26_170612

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 novembre 2017

Petit tapis circuit transportable, avec petites poches pour ranger les voitures.

Il est pliable pour être transporté plus facilement.

 

 

2017-11-07_121227

 

2017-11-09_113203

 

2017-11-09_113235

 

 

 

 

juin 2017

poupée "Lilly"

Et aujourd'hui  voici "Lilly"

tuto payant sur le site de Ravelry

                     ma réalisation

2017-06-08_101916_resized                                          le modèle

21a08e703b7948521a6cf6f26c872ef9

 

 

2017-06-08_102144_resized

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Avril 2017

poupée "OLGA"

Quoi faire lorsque l'on a une épaule fracturée (la gauche) ........... eh bien oui on peut faire du crochet.............cela change des écrans !

Alors voilà pour occuper le temps après que les pires douleurs se soient atténuées, je vous présente ma petite OLGA

(50 cm) proposée par "2 petites mains" sur le site de "alittleMarket"

J'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à la faire.

 

                                                                                                                                                                                                                                            ma réalisation                                                                                                    

2017-04-27_172442_resized                                                                                                le modèle

tutoriels-de-fabrication-pdf-patron-tutoriel-d-olga-et-son-o-20028835-16422487-133523462b-b8190_570x0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici aussi "Lulu Papillon"

C'est un véritable plaisir de crocheter ces "amigurumis" je ne m'en lasse pas, et cela fait de jolis petts cadeaux.

 

2017-05-03_084301_resized

Vous le trouvez ICI :

lien du blog de Dam'M http://bygalexia.canalblog.com/

et vous trouverez le tuto Là : http://cologurumi.canalblog.com/

 

 

 

 Mars 2016

ALPHABET EN TISSU

Ma Lisa commence à reconnaître les lettres alors je me suis amusée à lui faire un alphabet pour qu'elle puisse jouer.

Je vais être obligé d'en faire un 2ème pour qu'elle puisse écrire des mots tels que Papa ou Maman !!!!!!!!

ça diminue le stock de chutes de tisuus ..................

 

 

 

 

DSCN6366 [HDTV (720)]

 

 

GARAGE EN TISSU

Cadeau pour un petit garçon

avril 2015

2015-04-27, 4 _082659 [HDTV (720)]

Réalisé sur le même modèle que la petite maison que vous trouverez plus bas. Ce garage est pratique pour les voyages, salles d'attente et autres ...

Pour ranger les voitures j'ai fait un petit sac, pour qu'elles ne se baladent, pas au risque de tomber.

Voir d'autres photos dans l'album "jouets d'enfants"

 

LIVRE EN TISSU

Mars 2015

Livre adapté des livres en tissu pour "tout petit", celui-ci est plutôt pour un enfant de 3 ans

C'est l'histoire de Lapinou le lapin :

DSCN4497 [HDTV (720)]                                                

DSCN4510

Trouvez d'autres photos et plus de détails dans mon album "jouets d'enfants"

 

                                        

 VETEMENTS DE POUPEE

septembre 2014

Il lui faut bien "une garde-robe" à ce joli petit poupon (30 cm) maintenant que sa Maman est assez grande pour lui enfiler ses vêtements ............

Alors allons-y au travail Mamie ! Il faut que la petite valise soit prête pour Noël .............

TRICOT POUR POUPON 30 CM

Voilà le 1er petit ensemble pour l'hiver à venir, même la couche vous avez vu ?

DSCN3894

DSCN3895

 

                    

2014-09-28, DSCN3901

Pour cet ensemble voir dans mes albums photos "jouets d'enfants" ce que ça donne sur le poupon

                           Pour le tuto voir le blog de "genyanddolls" ou cliquer ici:

 

 

 

 

 

Ensemble robe réversible (vu sur le blog "sophiebonheur.canalblog" ) +couche et bandana assortis

 

DSCN3904

 

Je dois vous avouer que je me régale et en plus mes restes de laines et mes petits morceaux de tissus diminuent c'est le top.

 

                                               octobre 2014

 

2014-10-08, DSCN3910

Ensemble chemise, boléro, jupe et couche, toujours avec des chute de tissu et des retes de laine.

La chemise est ouverte derrière et se ferme avec du velcro, vous trouverez le modèle sur le blog "minederien pratique" ou en cliquant  ici

la jupe et le boléro sont fait sans patron.

 

novembre 2014

Et voilà le dernier pour cette fin d'année :

 

DSCN4004

Pantalon, chemise fermée dans le dos par scratch, et petite veste.

 

Voir dans mes albums photos "jouets d'enfants" le poupon habillé.

 

 

 

 

 

 

MAISON DE POUPEE EN TISSU

 avril 2014

 Plusieurs heures de boulot, beaucoup de patience, de l'imagination pour la déco ................... Et voilà un cadeau qui va rendre une fillette heureuse.

DSCN3135 - Copie

Elle se transporte facilement.

Elle s'ouvre sur tout un monde de petite fille ..............

       Maison vide et maison pleine                                                             

DSCN3129

DSCN3191                 détails                         

DSCN3192                                                        

 

   Les personnages et l'ameublement viennent du monde de "Sylvanian Family" (sauf le canapé : création perso ! )                                           

Dans les "albums photos" vous trouverez d'autres vues.

Dans mes "pages" (colonne de droite de mon blog) vous trouverez des explications  en complément du blog en anglais vers lequel tous les liens vous dirigent (uklassinus.blogspot)  j'espère qu'elles vous aideront à la réaliser.

Après, tout peut s'inventer : un garage, un hopital, un commerce ............. 

 

Ce serait un bel échange que de voir vos réalisations si mes explications vous ont aidé !

 

 

NOUNOURS

avril 2013

Lui aussi est pour ma petite-fille qui aime tout particulièrement son nez !

 

2013-04-01, Lisa DSCN0591

 

BECASSINE

janvier 2013

2013-01-16, pour Lisa DSCN0345

   Réalisée pour ma petite fille et elle lui plait beaucoup.

Mais quel boulot ! Bon courage à celles qui se lanceront dans l'aventure...

            Croyez-moi ça en vaut la peine !

2013-11-19, novembre 2013

Les explications viennent de chez "Phildar", vous les trouverez dans "pages" colonne de droite du blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
ART DE LINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 585
Newsletter
13 abonnés
Publicité