Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART DE LINE
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2013

TRICOT

Après des années passées sans prendre les aiguilles, je me suis remise au tricot parce que je suis devenue Mamie.

Eh oui ! Moi aussi !

Je dois dire que j'y suis même devenue accro !

 

                         Je tricote pour les petits ...

 

 Décembre 2014

2014-12-17, DSCN4120 [1024x768]

Veste pour ma petite fille, réalisée avec une seule laine qui fait le dessin, c'est génial.

Je l'ai trouvé au salon de loisirs créatifs d'Aix en Provence, elle vient de "tricoté sud" Marie Larrouturou (fils, créations et kits, tricot, crochet)

trouvez le lien ici

 

septembre 2014

Commencé avant l'été voilà l'ensemble terminé pour le prochain hiver ! Solution pour évacuer un peu les restes de laine !

                                                          Bonnet-écharpe et moufles

 

2014-09-08, 1-redim1024

ça va super bien avec son manteau !!!!!

2014-11-16 11

 

 

novembre 2012

2012-11-11, DSCN4564

 

           

                                                                                   

 

 

 

 

 

 

                                                                                        novembre 2013

2013-11-20, DSCN2400-redim1024

 

Et aussi pour les grands

Mai 2017

Un cache épaule pour les jours ou il fait un peu frais

chez soi le soir ..........................

2017-05-14_172436_resized

 

 

 Avril 2016

     Voilà un bon moment que je n'avais pas tricoté pour un adulte ! C'est fait, j'ai enfin terminé ce poncho au point de riz, modèle de chez Phildar

 

                       là c'est le mien

 

2016-04-06, poncho de chez phildar [HDTV (720)]                                           là c'est la photo du modèle

Poncho2-Pt-R-Phildar-615x335

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                      

 

 

 

 

                     

2013-05-30, Sylvie DSCN0857

Ces chaussons sont tellement appréciés que j'en tricote sans cesse (au moins 55 paires à ce jour : nov 2013 !)

Pour faire ce modèle, dont j'ai trouvé les explications de base sur internet, prendre une grosse laine ou 2 brins d'une plus fine.

 

Je tricote aussi des accessoires pour les adultes (hommes et femmes) :

 

2013-11-21, DSCN2401 - Copie-redim1024

 

 

 

Snood, bonnet et mitaines assortis

 

 

 

                                              

2014-01-18, DSCN2751-redim1024

 

                                                  Gants avec mitaines interchangeables

 

 Voir l'album photos

 

                                                                                                        

                                                                                                     

 

 Février 2017

   Et voilà un pull pour ma Lisa

2017-02-05_175852_resized

 

 

    
                                                                                   

                                                                                         

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Oh que de belles choses<br /> <br /> Moi aussi je tricote pour les petits!! On m'a demandé une becassine et c'est avec plaisir que je l'ai trouvé ici..<br /> <br /> une petite visite sur mon blog?
ART DE LINE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 622
Newsletter
13 abonnés
Publicité